Désignation interlocuteur agréé 2024 : rattrapage et rappel
Si vous n’avez pas procédé à la désignation de votre interlocuteur agréé via la téléprocédure qui était ouverte au printemps 2024, vous pouvez désigner en rattrapage votre interlocuteur agréé au travers du formulaire en pièce jointe, à retourner complété à la DDT de l’Oise par mail ou courrier avant le 15 novembre 2024.
Si vous avez déjà réalisé votre désignation d’interlocuteur agréé, vous n’avez aucune action à réaliser.
Pour rappel, pour bénéficier de l’Indemnité de Solidarité Nationale en 2024 pour des pertes de récoltes sur vos prairies non assurées, vous devez avoir déposé et déclaré les surfaces de votre exploitation dans votre dossier TéléPAC 2024, ainsi qu’avoir préalablement désigné votre interlocuteur agréé parmi les entreprises d’assurance habilitées par le ministère chargé de l’agriculture à commercialiser des contrats d’assurance récolte en prairies.