Tous à Terres de Jim!

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Edito de Guillaume Chartier, président de la FDSEA 60.

Nous vous en parlons depuis 9 mois chaque semaine. Nous y sommes! L’évènement agricole européen, c’est à Margny-Lès-Compiègne ce week-end et dès aujourd’hui.

Voici plus d’un an que nos collègues Jeunes Agriculteurs se préparent, organisent et sont mobilisés pour la réussite de cet évènement qui sera une vitrine de notre métier et le centre de convergence de tous les décideurs agricoles de France pendant 3 jours.

Pôle animal, pôle végétal, marché agricole, jeux pour les enfants, concessionnaires, village des organisations agricoles… tout le monde sera présent à Terres de Jim et même s’il devait y avoir un peu de vent ou quelques gouttes, nous comptons sur tous les agriculteurs de l’Oise pour en faire un évènement inoubliable et une belle réussite.

Terres de Jim sera aussi l’occasion d’échanger avec les politiques qui seront présent, dont le ministre de l’Agriculture qui fera sa première visite dans l’Oise. Terres de Jim est ouvert à tous, organisé pour tous et tout le monde y trouvera de quoi faire.

Passez l’info à vos proches, vos voisins qui auraient raté l’une des milliers d’affiches installées partout dans le département ! Rien de tel pour communiquer sur notre métier et nous en avons bien besoin pour retisser des liens et répondre aux esprits chagrins que l’on croise parfois et qui ne comprennent plus les réalités de notre activité.


Bravo aux Jeunes Agriculteurs pour cette formidable initiative d’organiser les Terres de Jim dans l’Oise et rendez-vous à tous, vendredi, samedi et dimanche à Margny-Lès-Compiègne !

La vidéo du moment

Rapport d'activités 2016

Toutes les émissions dans la médiathèque