Les agriculteurs de l’Oise colorent le Tour de France

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Samedi 14 juillet 2018, le Tour de France est passé dans l’Oise.

Votez pour le visuel de l'Oise.

À cette occasion, les agriculteurs de l’Oise ont réalisé une main géante, aux couleurs du drapeau tricolore, dans le cadre du concours organisé par la FNSEA.

Cette main, réalisée sur la commune de Grémévillers, a été diffusée lors de la transmission TV du Tour de France. Bravo et merci à toutes les personnes engagées et présentes à cette occasion pour valoriser l’Oise et l’agriculture de l’Oise.

Bravo et merci à tous les partenaires qui, chacun à leur niveau, ont contribué à la réussite de cette opération : FNSEA, Conseil régional des Hauts-de-France, Conseil départemetal de l’Oise, communauté de communes de la la Picardie verte, Agora, Isagri, Groupama et Massey Ferguson.


Cette journée en quelques chiffres : 450 personnes, 30 litres de bières, 100 litres de softs, 250 baguettes de pain, 400 saucisses et merguez, 30 kilogrammes de fraises, 5 tracteurs Massey Ferguson, 2 moissonneuses-batteuses, 1 ensileuse, 15 drapeaux étrangers, 30 drapeaux français, des baptêmes de tracteurs, un concours de lancers de petits ballots, un concours de tir à la corde, un peu d’imagination et de méthode pour organiser l’opératione t surtout une bonne dose de bonne humeur et de convivialité !


Pour voter pour la main présentée par l’Oise :

 

QR Code Votez Pour L OISE

événements

  • {0} - {1}

La vidéo du moment

Rapport d'activités 2016

Toutes les émissions dans la médiathèque